Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
8 janvier 2007

Nuit

reve

NUIT

Encore une nuit

A ne pas dormir

Encore une nuit

A réfléchir

Rester dans le noir

Avec mes yeux ouverts

Rester dans le noir

A tout le temps tout revoir

J'aimerais trouver le sommeil

Que mes nuit soient belles

Mais non je les vois

Ils me font du mal

Mais pourtant ils ne sont pas avec moi

Je voudrais juste dormir

Avoir de belles nuits

Rêver de choses qui me font plaisir

Et s'il le faut juste une seule nuit

Rasta

Publicité
Commentaires
A
Je préfère ton blog à ton site, on peut laisser directement des commentaires ;-) j'aime bien les couleurs aussi, je le trouve chouette, continue à écrire
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité