Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
8 janvier 2007

Les gares le soir

7

Photo provenant du site http://vincentlucphoto.com/imagesOK/Insomnies/photo_nuit_03-47-29.jpg

LES GARES LE SOIR

Les gares le soir
C'est un peu comme mon coeur
C'est vide et il y fait noir

Il n'y a plus personne
Les rails sont vides
Les lumières coupées
Un peu comme mon coeur
Qui est désemparé

Il n'y a plus de trains qui passent
Il n'y a plus personne
Il ne reste aucune trace
Il n'y a plus de parlophone
Qui vous annonce les trains qui vont arriver
Il n'y a plus de passagers
Qui attendent leur destination
Qui entrent et sortent des wagons

C'est vide, c'est mort
Un peu comme moi
Dans mon corps
Un peu comme ça
Dans mon âme

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité