Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
8 janvier 2007

Viol et maltraitance

amour_enchain_

VIOL ET MALTRAITANCE

Le viol et la maltraitance

Laisse toujours des cicatrices au coeur et au corps

On vous touche et on vous frappe

On vous caresse et on vous cogne

On n'en a rien à foutre de vous faire du mal

Ce qui compte c'est le plaisir de l'agresseur

Qui prend son pied et réalise ses désirs

Il jouit de ce qu'il vous fait

Mais vous, vous avez mal

Mais vous, vous vous sentez sale

Vous ne pouvez parler

Car on vous a menacé

Alors vous subissez

Alors vous la fermez

Ça continue comme ça

Des jours, des mois et des années

Vous ne voulez plus subir ça

Mais vous n'osez pas dénoncer

Rasta

Publicité
Commentaires
X
slt je voulais simplement de dire qu il faudra que tu parle un jour a une amie a des parent a une personne qui veu bien de comprendre moi en tou cas je te conpren que se m ai pas toujour facile de parle car on veu pas que sa enpir les chose mais sache que si tu parle sa te ferra que tu bien moi pas exemple ma mere et mon pere on divorcé depui 5 ans et sa ma fai tu mal je me sui conffié a une personne qui contai pour moi et aper j avai mieu mais c est vrai que par moment on repence a tou sa mais sache que sa te ferra que tu bien si tu parler . si tu veu et si tu a msn rentre moi c est emiliedu94310@hotmail.fr si tu veu je t aiderai a parler et sutot pense a ton avenir et a se que tu veu faire . je vai de laisse sur c est quelque ligne je te fai des gros bisous et courage a toi .
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité