Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
8 janvier 2007

Face à face

2

Photo provenant du site http://www.artshopgallery.com/Parenteau%20Face%20to%20face.jpg

FACE A FACE

Aujourd'hui je t'ai revu

Cela faisait presque 10 ans

Que je ne t'avais plus aperçu

J'ai tout qui est remonté en moi

J'ai ressenti un profond mal être

Tout met revenu quand j'ai été face à toi

J'avais mal au ventre et mon coeur qui me faisait mal

J'avais envie d'être 6 pieds sous terre

Je me sentais tellement mal

Que j'avais envie de me foutre en l'air

Tu étais là comme si tu n'avais jamais rien fait

Tu étais là comme le commun des mortels et tout le monde

Alors que tu m'as fait des souffrance si profonde

Alors qu'il y a des années de cela tu m'abusait

Je n'aurais plus jamais voulu te voir

Mais pourtant hier soir

C'était bien toi devant moi

C'était bien toi qui était là

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité