Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
8 janvier 2007

Croire

19

Photo provenant du site http://christels.rmcinfo.fr/images/mn/1148543269.jpg

Croire

Il y a ceux qui croient

Et puis ceux qui ne croient pas

Moi je sais bien quoi

Je sais que ce que je dis n'est pas

Des mensonges ou des balivernes

Je sais que ce que je dis

C'est ce que j'ai subit

Que tout celà est bien réel

Qu'on remette celà en cause

Me fait tellement de mal

Je sais que le fait d'insinuer ces choses

Ca me fout à terre

Ca me fout en l'air

Rasta

Publicité
Commentaires
D
un regret ne pas avoir deviné ce qui t'arrivait c'est certain je te crois pas de doute
A
Ils ne méritent vraiment pas que tu leur écrive un si beau poême... Ils ne méritent vraiment rien
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité