Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
8 janvier 2007

La pluie

20

Photo provenant du site http://lemurmuredesmots.blog.lemonde.fr/files/pluie.thumbnail.JPG

La pluie

Mes yeux sont secs

Mes yeux ne pleurent pas

Alors quand je vois la pluie tomber d'un coup sec

Je me dis que ce qu'elle fait là

C'est pleurer pour moi

Ce sont toutes ces larmes

Que je garde et que j'ai gardées en moi

Qui tombent à présent

Et vous savez comme moi

Que dans notre pays il pleut souvent

Alors dès à présent

Vous savez

Que toutes ces larmes que je garde

Tout ces jours où je n'arrive pas pleurer

Le ciel s'en charge pour moi

Désormais vous savez à quel point je souffre

Que je suis dans le gouffre

Mais que les larmes ne sortent pas

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité