Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
31 mars 2007

Histoire

arbree

Photo provenant du site jeuxdemaux.com/photos/images/Plantes/arbre.jpg

Histoire

Tout le monde me dit : "Salut Rasta comment tu vas ?".

Moi comme à mon habitude je leur répond : "Salut les gars tout va".

Mais au fond de moi même.

Ma tête est remplie de problèmes.

J'ai ma petite tête qui a mal.

Et je me dit que j'ai pas la balle.

Mon âme saigne comme une plaie ouverte.

J'ai difficile d'ouvrir la porte de mon coeur.

Je fais semblant que je vais bien et que tout est superbe.

Je suis la premières à déconner et à faire le clown.

Mais je pense que cela montre une profonde souffrance.

Souffrance que je n'arrive pas à exprimer et ce de manières franche.

Parce que je n'arrive pas à parler de tout cela.

Je me sens tellement nulle, minable et sale.

J'ai tellement honte de tout ce qui c'est passé et de cette putain d'histoire là.

Cette histoire qui est pourtant la mienne et que je n'arrive pas à zapper.

Cette histoire que je voudrais refaire depuis son commencement.

Retracer mon chemin en effaçant tout ce qui c'est passé.

Pour avoir une histoire belle et sans sang.

Une histoire comme il y en a dans les contes de fée.

Où tout est joli et tout est plaisant.

Une histoire sans souffrance et sans douleur.

Une histoire que je pourrai conter à toute heure.

Parce qu'elle ne serait pas mauvaise et ne ferait pas du mal.

Au contraire elle serait comme dans mes rêves et dans mes souhaits.

Une histoire qui me rendrait heureuse et que j'aimerais.

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité