Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
28 juillet 2007

Naissance - Enfance

petite_fille_noir_et_blanc_1

Photo provenant du site jprosen.blog.lemonde.fr/files/petite_fille_noir_et_blanc_1.jpg

Naissance - Enfance

Quand je suis née on m'a donné comme tout être un esprit.

Cette esprit à grandit petit à petit.

Un peu comme l'oiseau qui fait son nid.

Pourtant j'ai passé mon enfance à subir pleins d'offences.

En fait je n'ai jamais été un enfant.

Je suis passé tout de suite à l'âge adulte et je me sentais incredule.

Celà des personnes l'ont voulu et trés fortement.

J'ai grandit dés que j'étais bébé et je n'ai même pas eu le temps de pleurer.

Tout celà parce que des gens m'ont blessé.

Quand je pense à celà je voudrais revenir en arrière pour changer ce foutu passé.

Mais je n'ai pas de machine à remonter le temps.

Pour retrouver cette enfance que j'aurais tant voulu avoir.

Mais seulement on ne sait pas changer le passé.

On ne peut que vivre avec et l'accepter.

Le passé ne se rebobine pas comme un film.

Non, le passé je le vois et le subit tout le temps.

Et pourtant j'aimerais tant l'oublier et l'effacer.

Mais mettre du tipex sur le passé.

C'est impossible pourtant j'aimerais avoir ce reflexe.

Parce que je voudrais redevenir un enfant et retourner dans cette enfance que je n'ai pas eu.

Parce que je veux plus penser à tout ça.

Je veux être un enfant pour renaitre.

Retomber en enfance et etre enfant pour ne plus avoir ce passé.

Etre un enfant pour tout recommencer.

Etre un enfant tout simplement.

Rasta

Publicité
Commentaires
X
slt je voulais de diree que tu peu arrriver dans ta vie sen plus pencé a ton passé et tu peu te dire aussi que ton passé c est ton passé pence a ton aveni que tu veu faire .<br /> gros bisous a toi et si tu a msn tu peu me rentré si tu veu c est emiliedu94310@hotmail.fr <br /> je te donnerai des connseille pour arriver dans ton avenir <br /> encor gros bisous et don courage
M
Malheureusement on ne sait pas revenir en arrière... Il faut que tu trouves la force en toi pour renaitre maintenant, commencer une nouvelle vie... Ton passé tu vivras toujours avec lui, il faut que tu apprennes à vivre avec lui et qu'il ne te gache plus la vie... C'est extremement difficile à faire mais tu peux y arriver... Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure bataille et tu peux compter sur moi tout le long de ce chemin et encore plus... Gros gros bisous ma belle...
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité