Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
20 mars 2008

l'inceste

1047593356

Photo provenant du site ab.img.v4.skyrock.com/ab1/akonyme/pics/1047593356.jpg

L'inceste

Qui a dis que l’inceste n’existait pas

Moi je l’ai vécu pas à pas

Qui a dit que l’inceste était un des grands interdits

Moi à chaque moment je le revis

Ma mère avait ca pour pratique

C’était en quelque sorte sa gymnastique

Je revois tout ce qu’elle m’a fait

Pourtant je ne veux plus vivre avec et ne plus souffrir du passé

Mais rien à faire, ce qu’elle m’a fait

Est gravé en moi depuis ces années

L’inceste est tout le temps dans ma tête

Toi mère qui a fait que la vie est pour moi amer

Je voudrais que tu crèves pour ce que tu as fait

Mais encore ma chère mère

Tu gagnerais sur moi avec ce méfait

L’envie que tu crève

C’est juste une idée un peu dingue

L’inceste a fait de moi un adulte avant d’être un enfant

L’inceste a fait de moi un adulte en souffrance

Et c’est pour ca que souvent je pense

A cette putain de vie que tu m’as fait avoir

Moi j’étais caché dans mon armoire

Pour que tu ne viennes pas me faire de mal

Mais tu trouvais toujours où j’étais

Apres tout c’était normal

Je n’étais qu’un enfant qui pensait

Un enfant qui se disait que tu ne me trouverais pas

Alors je me cachais chaque fois au même endroit

Mais toi qui avais le vice pour vertu

Tu venais dans ma chambre pour faire tes abus

L’inceste a bercé ma vie

L’inceste à régler tout mes faits et geste

Encore a l’heure actuelle

Je pense à toi et j’ai mal

Je me dis que jamais la vie ne sera belle

Je me dis que je ne cesserais d’avoir mal

J’ai envie d’oublier l’inceste de cette mère

Cette mère qui m’a mis a terre

Cette mère qui m’a foutu en l’air

Oublie n’est peut être pas la bonne solution

Car il faut vivre avec

Rasta

Publicité
Commentaires
R
Terrible ce texte ! J'en ai des frissons. J'ai une mère incestuelle mais là, ce que tu racontes, c'est de l'ordre de l'inimaginable. Et tu racontes si bien, sans trop en dire, mais on comprend beaucoup de choses.
X
slt misse j ai vu ton texte c est vraiment tré touchent tu sai tu peu y arriver dans la vie et essaié de oublié tou sa et si tu veu et si tu a msn rentre moi c est emiliedu94310@hotmail.fr et si tu habite pas tro long je pourrai aider a ten sortire tu peu conté sur moi . bisous puce
C
Hello miss, je viens de repasser sur ton blog et ton texte est super bien écrit! Je suis certaine que tu en sortiras la tete haute! Courage et tu sais que tu peux compter sur moi ;)<br /> <br /> bisous
C
Très bien ton texte,<br /> <br /> C'est important de noter comme ça ce que tu ressens.<br /> <br /> Tu as du talent miss.<br /> <br /> Bravo.<br /> Continue.
P
Je viens de tomber sur ton blog et je comprend très bien ce que tu peux ressentir. je suis passée pas l'inceste aussi et la maltraitance. Je te souhaite beaucoup de courage pour te reconstruire. Tu en auras besoin..
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité