Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
9 août 2007

Stress post traumatique

en_20cage

Photo provenant du site lecorpssesouvient.be/en%20cage.gif

Stress Post Traumatique

Stress post traumatique voilà ma maladie.

J’avais envie de trouver une rythmique.

Alors j’ai décidée de prendre mon cahier et mon Bic.

Parce que j’en ai marre de cette maladie qui me nique.

Parce que j’avais besoin d’écrire sur ce syndrome.

Parce qu’avec ce syndrome je deviens un fantôme.

Alors go les gars, je vous explique ca !

C’est ce passé vécu et qui pue que tu revois tout le temps.

Un peu comme un film qu’on regarde en boucle.

Tu revis tout et chaque moment revécu te fais mal.

Tu as l’impression d’être un peu comme ce condamné.

Qui tourne en rond tout le temps dans cette même cellule.

Il a toujours la même vue et il l’aura jusqu'à la fin de sa vie.

Et benh le stress post traumatique c’est égal à revivre ton passé.

C’est égal à revivre ces moments de souffrance partout et tout le temps.

Tu essayes de ne plus y penser et de passer au dessus.

Mais rien à faire ce sont ces pensées qui prennent le dessus.

Tu tournes en rond comme un lion.

Tu tournes et tu tournes encore et toujours pour trouver une solution.

Mais rien à faire ces pensées ce sont des obsessions.

Tu ressens, tu entends et tu sens tout ces moments difficiles.

Comme si c’était hier et en plus comme si tu n’avais que ca à faire.

Tu as envie que ca cesse ce putain de stress.

Alors tu essayes de trouver des idées et des stratagèmes.

Tu réfléchis dans ta petite tête.

Et parfois je te jure tu cherches la petite bête.

Tu as l’impression de devenir complètement cinglé.

Parce que le passé il est passé.

Mais toi tu ne peux l’oublier et souvent tu te sens seul et perdu.

Tu as l’impression que tout le monde te prend pour un fou.

Et pourtant tu n’es pas le fou du roi.

Tu es juste malade et cette maladie s’appelle stress post traumatique.

Je ne sais pas si tu auras suivi la réplique.

Mais moi faillais que je t’explique.

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité