Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
10 avril 2008

Flashback

Les_2013_20tueurs_20viol

Photo provenant du site www.dvdclassik.com/V2/img-critiques/Les%2013%20tueurs%20viol.jpg

Flash-back

Quoi qu'il arrive sur ma gueule

A chaque fois ça n'a pas le même effet

Que ce toi, mère, tu m'as fait

Je n'arrive pas à t'oublier et à oublier cette feuille

Où j'ai écris tout les abus et tout les coups

Que tu m'as fait subir à ton plus grand plaisir

Je n'essaye pas de tout répertorier

Au contraire j'essaye de passer au dessus de tout ça

Mais rien à faire c'est toujours toi qui prend le dessus

Tu es comme un fantôme qu'on ne peut pas chasser

Tu es un peu comme cette tâche qu'on ne sait pas enlever

On m'a dit d'utiliser du dash

Mais rien à faire tout ce que j'ai subit

Est écris à l'encre indélébile

Quand j'ouvre une boite imaginaire

Et que je veux y mettre les flash-backs vécus à yeux ouverts

Encore une fois il n'y a rien à faire

La boite imaginaire s'ouvre et ne veux pas se fermer

Alors chaque jour et chaque instant, par toi, je suis hanté

Par ces flash-backs que je ne peux pas stopper

Rasta

Publicité
Commentaires
S
on t'a appelé "miss" mais rien dans ton texte ne révèle ton "miss" ou "man" même pas ton pseudo.<br /> <br /> Malheureusement, il faut savoir que les abus et les maltraitances brisent les âmes des enfants des 2 sexes.<br /> <br /> Effacer, Oublier ? tu ne pourras jamais mais tu pourras "vivre avec". Tu as trouvé une bonne méthode (l'écriture) pour exorciser tes souffrances et il faut que tu continues à vider ton sac jusqu'à ce que tu aies tout dit.<br /> <br /> Il faut que tu admettes que l'amour maternel n'est hélas pas une obligation et on peut faire un enfant sans vraiment y penser ou le désirer.<br /> <br /> En parlant de ton expérience, tu te libèreras du fantôme maternel qui te hante parce qu'avec tes textes tu utilises ton passé comme un outil et tu aides d'autres "enfants" qui ont subi les mêmes choses à en parler. Et ça RASTA c'est très positif !!! Big up !<br /> <br /> Pour mieux comprendre ton histoire, essaie d'analyser et de comprendre l'histoire de ta mère et celle de ta naissance.<br /> <br /> Dès que tu auras totalement vidé l'abcès, tu te sentiras + léger(e)dans ta tête et tu avanceras dans la vie avec + de force.<br /> <br /> Si tu veux vraiment t'en sortir ne laisse pas la colère et la vengeance envahir ton coeur. Ce que tu as subi est forcément injuste mais ne ferme pas ton coeur, simplement sois vigilante et ne cultive pas le malheur. <br /> <br /> Si un jour tu décides de devenir parent, réfléchis bien avant car avec tes stigmates tu peux toi-même devenir maltraitant(e) sans même t'en rendre compte.<br /> <br /> En tant que RASTA, n'oublies pas que la force du lion est en toi et JAH bless you.<br /> <br /> FORCE ET COURAGE SOLDAT !
C
c'est super ce que tu arrives à ecrire. Continue miss.<br /> <br /> PS: je crois qu'en faisant le menage sur ma boite mail j'ai dût supprimer ta bonne adresse car j'en avais trois et j'en ai supprimer deux mais celle qui me reste n'est pas la bonne. Tu peux me la donner en MP sur le forum s'il te plait ? Merci miss.<br /> <br /> Encore bravo pour tes ecris.
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité