Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
8 janvier 2007

La vie ou la mort

11

Photo provenant du site http://image.blog-24.com/141501.jpg

LA VIE OU LA MORT

La vie ou la mort que choisir

Je suis entre deux rives

Il y a un seul chemin que je vois c'est celui de partir

D'aller là où je pourrais vraiment vivre

Je n'en peux plus

De revoir les abus

Et c'est pour ça

Que je veux partir là-bas

Je me sens étrangère

A tout ce qui est autour de moi

Pour moi tout est éphémère

Et voilà pourquoi le bonheur n'est pas sous mon toit

Je rêve d'un ciel sans nuages

Où à tout les âges

Le bonheur est là

Bonheur que je ne vois pas

Je sens ma tête qui veut

Partir car rien en moi n'est heureux

Aller la haut

Où le ciel est beau

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité