Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
22 mars 2007

Mon Filleul

marraine_fee23

Photo provenant du site http://leonor.unblog.fr/files/2006/07/marraine_fee23.gif

Mon Filleul

Tu es né un jour de Mai.

Et déjà tout le monde t'aimait.

Tes Parents mon choisi comme Marraine.

Et j'ai été touchée au plus profond de moi même.

Je t'aime plus que tout.

Et pour toi je ferrais tout.

Tu es l'enfant de ma Sister.

Et tu es toujours dans mon coeur.

Tu es en quelque sorte mon petit prince.

Mon filleul pour qui je serais toujours là.

Rasta

Publicité
Commentaires
M
come par hasard je cherche un poeme pr mn filleul et c sur le tiens ke je tombe mdr
G
coucou je trouve ton poeme tres beau je te le pique pour le mettre sur mon blog
S
mon filleul qui a 10 mois nommé<br /> esteban,il va tros adoré<br /> meciiiiiiiiii!!!!!!!!!!
B
mon filleul va adorer merci
K
je vien daprendre ke je sui marraine et je recherche un texte super
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité