Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
17 février 2007

Les yeux

oeil

Photo provenant du site http://www.perigord.tm.fr/~creasciences/IMAGES/clubsciences/oeil.jpg

Les yeux

Bébé j'aimais beaucoup regarder les yeux

J'aimais y voir leur profondeur

J'aimais y voir leur diversité de couleurs

Puis un jour on m'a menacé

On m'a obligé à regarder des yeux

Quand j'ai regardé ces yeux

On a commencé à me maltraiter

Depuis ce jour

Je n'arrive plus

A regarder les yeux

De personne

Je me force pourtant

Mais rien a faire je bloque vraiment

J'aimerai pouvoir un jour

Regarder à nouveau

Les yeux de tout ceux

Que j'aime et que j'apprécie

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité