Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Albums Photos
Mes poèmes
14 janvier 2007

Hurt

te_hurt

Photo provenant du site http://www.ice.org/unzipped/2001/10/te-hurt.jpg

Hurt

Hurt, je suis blessé

L'impression de ne pas être née

Sous une bonne étoile

L'impression que rien n'ira jamais

L'impression que je ne pourrais jamais tisser ma toile

Et faire ma vie de manière normal

Pour avoir une vie paisibles

Pour avoir une vie calme

Sans souffrance pénible

Hurt au plus profond de mon âme

Blessée au plus profond de mes entrailles

Envie de mourir car rien ne me retient

Envie de mourir parce que rien ne va

Hurt dans mon petit coeur de rien

Blessée à cause de tout ça

Une vie de merde qui me hurt

Une vie de merde qui me blesse

Rasta

Publicité
Commentaires
Mes poèmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité